Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping Créatif, démonstratrices à domicile
7 décembre 2010

Comment obtenir un revenu complémentaire?

dec10_029Bonjour,

Dans cette économie morose, à l'approche de Noël, on se prend à rêver de revenus complémentaires.

Ce peut n'être qu'un rêve ...... ou une réalité avec le programme de démonstratrices Shopping Créatif!

Vous avez des doigts de fée et vous faites déjà des animations en loisirs créatifs?

Vous aimez apprendre aux enfants et souhaitez vous lancer dans une activité avec les loisirs créatifs?

Demandez le Livret d'Acceuil qui vous expliquera comment vous lancer!

A bientôt, je vous attends,

Béatrice

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com/NOEL
Publicité