Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shopping Créatif, démonstratrices à domicile
3 octobre 2009

Coup de projecteur: Natasel!

C’est avec plaisir que nous avons accueilli Nathalie, alias Natasel,

dans notre équipe de vendeuses.

Est-ce qu’il faut encore présenter Natasel ? Allez pour celles qui découvrent juste le monde de la PAM, la reine de la porcelaine à modeler se dévoile :

« Je m’appelle Nathalie QUIQUEMPOIS, j’ai 41 ans, mais dans le monde des pameuses tout le monde me connaît natasel_photosous le pseudo Natasel ; j’ai découvert la PAM en juillet 2005, sur un forum de loisirs créatifs, et j’avoue qu’au départ, j’ai été un peu réticente : les filles qui essayaient de fabriquer leur pâte se retrouvaient invariablement avec des modelages bons à mettre à la poubelle, car ils fissuraient au bout de quelques heures. A l’époque je faisais de la pâte à sel, et je  n’avais pas de problèmes avec ça, alors je n’avais pas envie de courir à l’échec ; sauf que ma curiosité a pris le dessus, et que je me suis lancée moi aussi, avec une colle pour serviettage au début (une catastrophe ^^).  Puis on a découvert que la colle cléopâtre marchait très bien et ne donnait pas de fissures, donc j’ai finalement réussi à faire des sujets acceptables, et j’ai ouvert mon blog en aout 2006. J’avais toujours eu envie de travailler autour de ma passion. Ensuite tout est allé très vite, et bien au-delà de mes espérances, même si derrière il y a eu énormément de travail, sur internet pendant des heures, à m’inscrire sur les forums, à répondre à des questions, à créer des fiches techniques… et surtout en alimentant quotidiennement mon blog, avec la recette, une foire aux questions, des tutos, pour essayer de faire en sorte qu’il devienne une référence en la matière.

Certains visiteurs me demandant de donner des cours, j’ai ouvert mon atelier en 2007, et depuis j’accueille des stagiaires venant de toute la France, et même de Corse et d’Italie !

Je me déplace aussi régulièrement pour faire des démonstrations dans les boutiques, et  je  crée des fiches techniques pour le magasine ATELIER DECO ET CREATIONS.

Depuis peu je propose aussi des produits dans le cadre de l’activité de shopping créatif, et j’espère que cela permettra de faire connaître la porcelaine à modeler à beaucoup de personnes ! C’est une matière tellement fabuleuse à travailler, je ne crois pas que je pourrai m’en lasser un jour ! »

Ce que Nathalie ne vous dit pas c’est qu’elle est l’auteur d’un très beau livre « Elfes, fées & lutins en porcelaine à modeler », qui vous livre ses secrets sur la réalisation de figurines. Ce livre est disponible auprès de toutes nos vendeuses Shopping créatif.

Courrez-vite découvrir ou redécouvrir ses merveilles sur son blog, c’est ici !

Publicité
Commentaires
Publicité